Ostéopathe Femme Enceinte à Fayence

Maxime CROISET est Ostéopathe à Montauroux. Il vous reçoit dans son cabinet d'Ostéopathie situé dans la plaine de Montauroux, derrière le magasin Darty, au 2ème étage du bâtiment situé au 390 chemin de la barrière. Le cabinet est ouvert du Lundi au Samedi. Consultations sur rendez-vous.

Ostéopathie de la Femme enceinte

La grossesse est parfois responsable de plusieurs troubles chez la maman. Pendant sa durée, de nombreux processus complexes de modifications hormonales et mécaniques ont lieu.

Il est important pour le bon développement du futur bébé que la grossesse se déroule sans encombre et que la maman ne subisse pas cette période.

L'Ostéopathie s'avère efficace dans le traitement des douleurs et des troubles de la femme enceinte car elle agit directement sur les déséquilibre mécaniques et hormonaux et surtout de façon globale.

Il est conseillé de réaliser un suivi de la grossesse afin de surveiller son évolution et surtout dans les derniers mois afin de préparer au mieux l'accouchement, phase décisive qui demande la plus grande liberté des structures du bassin.

Vous pouvez également consulter mon article détaillant les bonnes raisons de prise en charge en ostéopathie d'une grossesse

Quand consulter pour ma grossesse ?

• Douleurs abdominales
  • Troubles du transit